vendredi 18 avril 2008

Humour

Après avoir "bidouillé" un moment pour savoir comment insérer une vidéo, VICTOIRE !!!






Cette vidéo est extraite de la série québécoise "Le coeur a ses raisons", parodie des soap operas américains, diffusée en ce moment sur Nrj12.

2 commentaires:

Calyste a dit…

Il me semble bien avoir reconnu ce 6-9 là!!! Bravo, tu t'es lancé. Ca me fait très plaisir. Le symbole des mains qui ne demandent qu'à s'ouvrir est magnifique! Et puis, tu écris bien. Dis, tu m'apprendras comment tu fais pour les vidéos? Bisous, cher frère-en- blog!

Anonyme a dit…

Bonsoir Tef. Très drôle la vidéo. Je meurs d'envie de la montrer à mes enfants, mais comme ils pensent que je suis train de travailler, je ne voudrais pas casser "l'image". J'espère/je voudrais que votre blog vous apporte de belles choses, de belles rencontres et de beaux partages.