lundi 1 septembre 2008

Voilà une bonne chose de faite

Voilà que s'achève la première journée de l'année 2008-2009 et ma 11ème rentrée dans le même collège. Et une fois de plus, je remarque que l'on n'a pas fait grand chose. Des discours (assommants !), des bises en pagaille, les piaillements qui recommencent... bref, rien d'original.
Je n'aurai pas l'affront de vous détailler le programme ; Robert en a très bien parlé !

J'ai quand même été surpris du peu de mécontentement de mes collègues à propos de leur emploi du temps. La seule qui est venue réclamer quelque chose peut attendre la saint glin glin. Non seulement c'est une fumiste de première mais, en plus, elle part en congé maternité en fin de trimestre. Grrrr.......
En revanche, nous avons eu, avec Gilles quelques remerciements. Cela fait toujours plaisir, surtout lorsque l'on trouve, en prime, un petit cadeau dans nos casiers.

Demain va être une journée plus détendue. Préparation de la rentrée des 3ème le matin, et un petit coucou à nos élèves de 6ème qui seront en train de faire les singes dans les arbres.

Sur ce, au dodo........

1 commentaire:

Calyste a dit…

Fatigant, hein, la reprise, même si l'on ne fait pas grand chose. Mais tu es un peu pessimiste sur ce point. Bonne nuit.