mercredi 24 septembre 2008

Un peu enrhubé....

Comme je l'écrivais dans le dernier article, nous avons passé une soirée très agréable samedi soir. Le hic, c'est que j'en paie les frais maintenant.
D'une part, le champagne n'a pas tardé à provoquer des maux d'estomac carabinés. D'autre part, ne m'étant pas méfié de la nuit fraîche (voire froide), et bien cela n'a pas loupé : me voilà avec une crève d'enfer qui a bien failli me clouer au lit ce matin. J'avais pourtant pratiquement dormi 12 heures !
Vous avez Finalement, après moultes tergiversations, j'ai fini par m'extirper de mon lit afin d'assurer mes deux heures de cours. J'étais un peu "dans le potage" mais ce n'était pas pire qu'hier. Espérons que demain soit plus faste car je dois assurer la réunion de parents de nos élèves de 3ème. Bref, faire le pitre pendant une heure et demi (minimum !) pour que les papas et les mamans voient qui s'occupe de leur chère progéniture. Il va falloir gérer le passage de mes collègues dans ma classe, notamment ceux qui ont tendance à parler un peu trop....
Bref, cette fin de semaine ne va pas être de tout repos. J'espère seulement que cette crève aura disparu afin de profiter du week end qui s'annonce très ensoleillé.

3 commentaires:

Calyste a dit…

Je t'avais bien dit de faire du sport! Regarde: moi, avec un petit semi marathon, je suis en pleine forme. Alors, tu nous rejoins?

Tef69 a dit…

Bien sûr que je fais du sport !!! Mais je ne crois pas qu'il y ait un semi-marathon dans cette discipline... ;-)

Calyste a dit…

Mais là, c'est l'inverse: mieux vaut ne pas être trop rapide. Enfin, c'est mon avis!