dimanche 21 septembre 2008

Petite soirée entre amis

Comme je le disais dans mon (court) article précédent, Hélène vient de "fêter" ses 40 ans.
Si j'ai mis le verbe fêter entre guillemets, c'est que, justement, rien n'était prévu pour marquer ce changement de décennie.
Voilà pourquoi nous avons décidé avec Robert et Isabelle de marquer le coup à notre manière. Nous nous sommes donc rendus chez elle hier soir avec du champagne, quelques amuse-gueule et un gros bouquet de fleurs. Je pense qu'elle a été très agréablement surprise et très touchée. Christophe, son mari, avait l'air plutôt content lui aussi.
Bien que Robert nous ait quitté assez tôt, semi-marathon oblige, nous sommes restés avec Isabelle au chaud. Et c'est seulement aux alentours de minuit que nous avons pris congé de nos hôtes. Nous nous sommes alors aperçus, en partant, que nous avions descendus 4 bouteilles de champagne. Rien que ça !!!
J'avoue que le réveil fut plutôt pénible. Mal de tête carabiné et maux d'estomac m'ont accompagné une bonne partie de la journée. Génial ! En plus, me suis levé trop tard pour aller au parc et accueillir notre champion. Grrrr....
Bref, week end très sympathique avant une semaine qui s'annonce chargée...

1 commentaire:

Calyste a dit…

Quand je suis parti, vers 20h30, vous alliez attaquer la troisième!
Je comptais d'ailleurs peu vous voir sur le chemin, ce matin. Comme on connait les saints, on les adore, disait ma grand-mère. Finalement, j'ai bien fait de m'éclipser de bonne heure. Content avec vous que cette soirée ait été chaleureuse et amicale, comme toujours entre nous.