jeudi 4 septembre 2008

Nase....

Tout comme Robert, je suis nase ! Cette première journée de cours n'a pourtant pas été spécialement chargée pour moi mais quand même. Se remettre à parler sans interruption n'est pas chose facile après des semaines d'interruption.
Point positif : les classes que j'ai vues m'ont l'air plutôt sympas, c'est déjà pas mal.
Point négatif : j'ai failli prendre une attaque en rentrant dans la salle des profs à la récréation. Beaucoup trop de monde et beaucoup trop de bruit. Heureusement que j'ai un bureau où je peux me réfugier...
Enfin, je suis en week end demain à midi. Ce n'est pas trop tôt !!!! (je rigole...)

4 commentaires:

Calyste a dit…

Penses-tu que les non-profs nous croient quand on dit qu'on est fatigué?

Tef69 a dit…

Bé à eux de nous le dire !!! Mais si l'on continue sur ce registre, on va finir par se faire lyncher....

Anonyme a dit…

Hum ! aujourd'hui c'est décidé, je ne griffe pas. Mais je souris en douce.

Calyste a dit…

Bon, dis donc, tu as eu le temps de récupérer depuis! A quand le prochain billet?