lundi 11 août 2008

Sur le départ...

Ouf ! Je touche au but. Après une semaine passée en compagnie de mon frère arrivé tout droit de la campagne anglaise, je suis en train de préparer ma petite valise. Quelques jours à Marseille chez mon amie Guylaine me feront le plus grand bien. J'espère avoir beau temps, histoire de prendre quelques couleurs et, ainsi, de pouvoir aller me prélasser dans les calanques dont j'ai parlé précédemment.
Pour cette occasion, j'ai décidé, après avoir raccompagné mon frère à la gare, de me faire un petit plaisir. J'avais besoin de me remonter le moral ! Je me suis donc dirigé dans l'une de mes grandes surfaces favorites où j'ai pu enfin acheter un tout nouvel appareil photo. Cela faisait fort longtemps que j'en avais envie ; voilà chose faite. Je vais donc pouvoir l'étrenner pendant ce petit séjour. Je ne compte pas rivaliser avec Robert mais j'insérerai quand même quelques clichés de mon cru dans ce blog. A très bientôt....

1 commentaire:

Calyste a dit…

Sois sage. Enfin, pas trop!