vendredi 22 août 2008

Silence...


Vous aurez sans doute remarqué que, depuis le début des vacances, mes articles se font rares. Pourquoi cela ? Tout d'abord, par manque d'inspiration. Les vacances sont pour moi un moment de relâchement total durant lequel l'oisiveté rime avec un manque total d'action. Il n'y a donc pas grand chose à raconter...
De plus, la lecture de certains blogs m'impose une grande réflexion que je n'arrive pas encore à mettre par écrit. Comme toi, Robert, qui a mis du temps à cogiter sur la manière dont tu allais parler de Pierre, je me laisse aussi un moment pour pouvoir exprimer le plus justement possible toutes les émotions que ces lectures provoquent en moi...

2 commentaires:

Calyste a dit…

Est-ce toi qui as pris cette photo? Elle est splendide, encore plus en plein écran.

Tef69 a dit…

Hélas non... J'aurais bien aimé.