dimanche 17 août 2008

Vous avez dit Proust ?

Il y a une semaine, Robert répondait sur son blog à un petit questionnaire qui n'avait pas l'air d'être celui de Proust. A son invitation, je vais tenter de faire de même.

1°) Si j'étais un sous-vêtement:

Incontestablement un boxer en lycra et pas en coton ! Fin et soyeux au toucher, il laisse apparaître certains atouts d'une façon beaucoup très avantageuse... Je n'oublie pas non plus certains sous-vêtements d'une certaine marque australienne qui permettent de "remonter" les dits atouts qui commencent à se casse la figure !

2°) Si j'étais un sextoy:

Je n'aime pas vraiment les gadgets. Ceci dit, afin d'améliorer parfois la qualité d'un moment intense, je ne dit pas non aux glaçons. Attention tout de même à ne pas les utiliser directement sortis du congelo. Ça colle et ça brûle !

3°) Si j'étais un phantasme:

La question piège ! On a tous des fantasmes (je préfère l'écrire comme ça !) plus ou moins avouables. Me concernant, et sans vouloir jouer les blasés, j'en ai réalisés certains qui ne m'ont pas déçus. Cependant, il en reste encore quelques uns qui peuvent apparaître anodins j'en conviens. En vrac donc, succomber aux avances d'un représentant dans son beau costume ou faire tomber la salopette d'un plombier de passage. Partager un bon moment dans ma fameuse calanque avec quelques spécimens repérés là-bas depuis fort longtemps. Bref, rien de transcendant...

4°) Si je devais faire l'amour avec un animal:

Je ne vais pas être très original. Un petit ours doux et câlin, cela ira très bien !

5°) Si je devais te dire quelque chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour:

Suis pas très bavard en général. Plutôt que de dire quelque chose à l'oreille, je préfère nettement la mordiller ou y introduire ma langue !

6°) Si j'étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel:

Je ne me serais pas reconverti dans la chanson ou l'écriture !!!

7°) Si j'étais une zone érogène:

La pointe des seins. Ben oui....

8°) Si j'étais un détail absolument irrésistible:

Un regard de braise et un sourire ravageur...

9°) Si j'avais une morale sexuelle:

"Profite du moment présent" !

10°) Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin:

Mais ça va pas, non !!! Je me rendors alors illico ...


Voila chose faite.

2 commentaires:

Calyste a dit…

Ah!Ah! Intéressant.
Il faudrait que nous proposions le même questionnaire à certains de nos collègues. Nous aurions peut-être des surprises! Précision importante: je me réserve le nouveau prof de français. C'est ma matière, après tout!

Tef69 a dit…

Et moi je le proposerai à Christian. Je suis sûr que ça l'amusera...