mercredi 1 octobre 2008

Passage éclair

Il fallait bien marquer ce premier jour d'octobre par quelques mots...
Depuis la reprise des cours il y a maintenant presqu'un mois, je ne vois pas le temps passer. Et pourtant, nous avons déjà fait pas mal de choses. Les copies se sont amassées sur le bureau sans que je prenne trop de retard dans les corrections, les réunions de parents sont finies et, ma foi, se sont déroulées très calmement et les premiers conseils de classes s'annoncent déjà dans deux semaines.
Le hic dans tout ça est que mise à part le travail, je ne fais quasiment rien d'autre. Comme le disait Muriel Robin dans l'un de ses premiers sketches : "Bien sûr que j'ai une vie privée.... privée de tout !"
Et pourtant, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Il faudrait que j'arrive à me dégager du temps pour sortir de nouveau, voir certains de mes amis à qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps et, bien sûr, trouver de quoi soulager ma libido qui fait toujours le yoyo !
Je compte bien mettre à profit les vacances de Toussaint pour remédier à tout cela et reprendre enfin une vie sociale plus variée....

2 commentaires:

Calyste a dit…

Et moi donc!

Anonyme a dit…

c'est vraiment le bagne ton métier ?