samedi 23 mai 2009

Journée au bord de l'eau...

Mercredi soir, coup de fil d'un ami que j'avais rencontré, il y a quelques mois chez mon amie Julie. Il me propose alors de passer la journée de samedi sur les bords de l'Ain avec Julie et sa petite famille. Perspective intéressante pour deux raisons : prendre le soleil, d'une part, et matter de beaux spécimens, sachant que ce lieu est reconnu depuis des lustres comme un endroit de drague homo.

Rendez-vous donc ce matin chez Julie avec moultes victuailles, prêts à passer une excellente journée. Le hic, c'est que j'avais oublié que le mari de Julie avait ses filles ce week end. Cela induisait que l'on parte avec 4 enfants, de 4 à 13 ans.... Et bien ce ne fut pas de tout repos !!!
Nous sommes arrivés vers 11h30 à Port Galland, endroit où l'on peut se poser sur les bords de l'Ain. Lieu très sympa agrémenté de très beaux pylônes électriques comme le montre la photo.
Une fois le "campement" installé, tout le monde à l'eau qui ne me parut guère plus froide qu'à Miribel mais qui était très propre... Le petit Jules, dernier de la troupe, était ravi !
Le pique-nique fut gargantuesque agrémenté d'un petit barbecue. Bien sûr, la sieste s'imposait après... C'est là que, ne me méfiant pas du soleil voilé par quelques nuages, j'ai sombré pendant une petite demi-heure. Je n'aurais peut être pas dû ! Je suis, ce soir, quelque peu écarlate....
Malgré cela, cette journée fut très agréable malgré le peu de beaux spécimens à reluquer. Mais bon, ce sera pour une autre fois...

Aucun commentaire: